MICHEL KAHN CONSULTANTS

Le Cabinet Michel Kahn Consultants est spécialisé, depuis plus de 35 ans, dans la création, l'animation et le développement de réseaux de franchise et de partenariat.


Il est dirigé par Michel KAHN, personnalité de référence dans le monde du commerce organisé indépendant (franchise, partenariat, licence, concession, commission-affiliation, …). Il a été, lui-même, le plus jeune franchiseur de France, tout en dirigeant son Cabinet. Il occupe actuellement les fonctions de Président de l'IREF.



Son expertise est reconnue, notamment en sa qualité de fondateur du CETIF - Centre d'Etudes Internationales de la Franchise (université de Strasbourg III) - et d'auteur pour les maisons d'édition (Dunod-Dalloz). Parmi ses références, figurent des enseignes connues comme Cacharel - Orangina - Godiva - J.M.Weston - ou encore moa for Etam - Inter Caves - Chez Papa – Self'Coiff - Wagons-Lits - Taxi-Colis - et beaucoup d'autres réseaux du commerce, des services, de l'artisanat et de l'industrie.



Les techniques spécifiques au Cabinet Michel Kahn consultants intègrent les aspects juridiques, économiques et marketing en assurant un essor par la mise au point d'une stratégie adaptée à l'entreprise. Son savoir-faire pour créer des réseaux et les pérenniser dans le développement procède de 3 phases d'intervention :

1. Définir la stratégie et la politique d'action
2. Créer tous les outils juridiques et marketing
3. Manager et développer le réseau


Contact : Michel Kahn - 03 88 36 56 16

michel kahn 2017

www.michelkahn.com