L'IREF récompense Louis LE DUFF

Le prix Jean-Paul CLEMENT est la plus haute distinction attribuée par l'IREF. Ce prix récompense les grandes personnalités de la franchise et du partenariat qui ont oeuvré en se distinguant dans des actions profitables au service du commerce organisé indépendant en France.

 

Le Prix Jean-Paul Clément est décerné cette année à Louis Le Duff, une référence pour tous les directeurs de réseaux présents dans l'Assemblée. Il a été fortement applaudi. Parmi ces plus belles réussites on compte La brioche Dorée, Pizza del Arte, Bridor...

 

Monsieur Hervé Novelli, ancien Ministre, Député d'Indre et Loire était présent pour honorer la cérémonie. Il était aux côtés de Louis Le Duff en sa qualité de co-auteur de leur livre "Devenir Patron" aux éditions GLD. L’année dernière, il avait été décerné à Monsieur Alain AFFLELOU, Président du conseil de surveillance du groupe éponyme et précédemment à Monsieur Jacques DERMAGNE, 5ème personnage de l'Etat, Président du Conseil Economique, Social et Environnemental.

 

Prenez connaissance du communiqué intégral en cliquant ici : Louis LE DUFF, prix Jean-Paul CLEMENT Fédération Franchise 

 Louis le Duff