L'IREF est partenaire de la 11ème édition du Salon de l'entreprise Midi Pyrénées 2013 qui se déroulera les 26 et 27 novembre prochain au Centre Diagora de Labège.

Ce salon est organisé autour de 5 grands secteurs :

  • les réseaux d'accompagnement
  • le financement
  • le développement des entreprises
  • la franchise
  • l'économie solidaire et sociale


Depuis sa création, le Salon de l'entreprise est un lieu d’échanges, d’apprentissage et d’approfondissement sur tous les sujets qui touchent la vie quotidienne de l’entreprise et de l’entrepreneur.
Il est destiné aux porteurs de projets, futur chef d'entreprise ou en encore entreprise souhaitant booster leur développement grâce au commerce organisé indépendant.

Plus de 5000 visiteurs et 100 exposants professionnels sont présents.

Durant ces deux jours, une cinquantaine d'ateliers, conférences et tables rondes sont animés par des spécialistes et des experts permettant d’aborder tous les thèmes de la création, du développement, de la reprise, du financement des entreprises et de la franchise.

L’IREF animera plusieurs ateliers :

"Tout pour réussir avec une enseigne en franchise" par Maître Pierre-Olivier VILLAIN - Avocat expert de l’IREF - Conseil aux entreprises en croissance Accompagnement du Dirigeant et du Porteur de projet.

"Franchise et Partenariat : La stratégie de développement gagnante des entreprises" par Michel KAHNPrésident de l’IREF – Auteur de « Franchise et Partenariat » aux éditions Dunod - Fondateur du Centre d’études internationales de la franchise, Faculté de Droit Strasbourg III- Référent européen en commerce organisé indépendant.

"Parole de franchiseur" par Valérie GUILLEVIC - Dirigeante d’Amplitude Réso, conseil et accompagnement des candidats à la franchise.

salon-entreprise-toulouse-2

 

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

L'IREF offre à ses adhérents qui souhaitent exposer une réduction de 20%  et ainsi qu' une participation à l'atelier "Parole de franchiseur".

Contactez-nous directement Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.