La certification IREF/Bureau veritas

 

Franchiseurs, garantissez votre transmission de savoir-faire aux candidats!

L’IREF et Bureau Veritas Certification, leader mondial de la certification, ont conclu un accord d'exclusivité réciproque et ont mis en place un programme de certification ayant pour objet de rassurer les candidats à la franchise ou à l'entrée dans toute autre forme du commerce organisé indépendant.

Les têtes de réseaux ont désormais accès à leur certification professionnelle, élaborée par le leader mondial de la certification (plus de 80.000 entreprises certifiées) et reconnue de tous à l’international : candidats, fournisseurs, financiers, experts.

 

Directeur d’une enseigne ou d’un réseau de commerce associé (franchise, coopérative, licence de marque, partenariat, concession…), pour rassurer vos candidats et futurs affiliés, vous souhaitez :

 

  • Certifier la forme juridique de votre contrat
  • Garantir la solidité financière de votre réseau
  • Démontrer votre capacité à fournir des services de qualité, pour une réussite durable de vos partenaires
  • Être reconnu comme un leader sur votre secteur d’activité et accroître vos performances
  • Garantir l’identification de votre savoir-faire et ses méthodes de transmission



Cette démarche est unique dans le monde des réseaux.


Transparence, solidité financière et conformité règlementaire rassurent les candidats.


Bureau Veritas, garantit en effet que les informations énoncées dans le DISF (Document d'Identification du Savoir-Faire du réseau certifié) , sont bien réelles et applicables.

La certification «IREF - Bureau Veritas» atteste donc, que les prestations de services qui sont offerts par les enseignes sont conformes aux caractéristiques énoncées dans le référentiel de la profession et des secteurs d’activité des réseaux. Elle illustre la fiabilité des informations transmises par l'enseigne aux candidats à la franchise.

Cette certification fait l’objet d’une vérification annuelle et présente huit caractéristiques pour une période et une durée de 3 ans.

 logo

 

La certification IREF/Bureau Veritas a été attribuée à :

Bistrot du Boucher

DOMIDOM

ERA Immobilier

Si vous souhaitez certifier votre réseau Contactez l'IREF !