L’IREF organisera la 33e édition des Trophées de l’IREF, évènement phare de l’année dans le monde de la franchise, le 16 novembre prochain, dans les studios de BFM Business à Paris..
Dans le contexte exceptionnel du COVID-19, l’IREF a su innover et proposer un nouveau format pour cette cérémonie qui consacre les lauréats du Concours Meilleurs Franchisés et Partenaires de France. Un concours qui chaque année met en lumière les réussites d’affiliés de réseaux de franchise, de partenariat, de concession, de licence de marque etc, de toutes formes de commerce organisé indépendant….
Mais cette année, le concours sera principalement dédié aux réussites des réseaux qui ont su rebondir, s’adapter aux nouvelles contraintes liées au confinement et la pandémie.
Les enseignes viendront raconter sur le plateau de BFM Business animé par le journaliste Emmanuel Lechypre, leurs histoires, celles des actions mises en place pour s’adapter à la pandémie, comment les têtes de réseaux ont accompagné et soutenu leurs affiliés dans cette période inédite, comment elles ont accéléré leur digitalisation, leur “phygitalisation”, comment elles ont mises en place de nouveaux outils alliant à la fois distanciel et présentiel.
Rebondir ensemble Tête de réseau et tous ses affiliés : C’est ce que récompenseront les 33ème Trophées de l’IREF.