La signature électronique va-t-elle devenir la norme dans les mois et les années à venir ? Elle La signature électronique va-t-elle devenir la norme dans les mois et les années à venir ? Elle est en tout cas en train de devenir incontournable pour de multiples raisons.
D’abord, il y a bien évidemment la nécessité pour les entreprises de respecter les gestes barrières afin de limiter la propagation de Covid-19. Le Conseil scientifique a déjà prévenu qu’il fallait s’attendre à plusieurs vagues de contamination successives. Il devient donc beaucoup plus simple de faire signer électroniquement les différents documents.
Ensuite, alors que les PME, GME/ETI, courtiers et professions libérales (avocats, experts-comptables, …) cherchent à gagner en compétitivité, la signature électronique est un processus rapide et à moindre coût permettant de bénéficier d’une protection juridique reconnue dans le monde entier.
Or dans ce marché jusqu’alors figé, un challenger casse les codes en proposant la solution la plus complète, la plus sécurisée et la moins chère : e-SignProof .
La solution de signature électronique e-SignProof® est la seule qui soit agréée par l’IREF, la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise. Cet agrément est le fait de la mise en place par e-SignProof® de fonctionnalités et d’offres spécifiques pour les réseaux de Franchise, de Partenariat et de Commerce Associé
L’IREF, présent en Europe et à l’International, a été convaincu par les standards de fonctionnalités et la capacité multilingues e- SignProof® au service de tous les réseaux présents à l’International.
Les modules mis en place pour toutes les formes de réseaux prennent notamment en compte la législation propre à chaque type de contrat. L’agrément attribué par l’IREF au travers de référentiel strict, permet aux tête de réseaux de bénéficier :
- De fonctionnalités spécialisées élaborés avec les experts de l’IREF,
- De conditions particulières réservés aux membres de l’IREF.
L’adaptabilité et la puissance des nombreuses fonctionnalités de la solution de signature électronique e- SignProof® lui permet maintenant d’être un véritable partenaire pour l’IREF.
La signature de tous vos accords ( DPI, contrats, règlement intérieur, conseil consultatif etc.) sont doublement sécurisés grâce au stockage de vos données cryptées dans le coffre fort électronique et le système blockchain.
Une stratégie de renforcement de la protection du concept et des savoir-faire et un renforcement de la prévention des risques découlant du management réseau sont mis en place pour assurer un service d’une qualité optimale.