La solution du mois: Lyf

Lyf réinvente les parcours d’achat avec le Scan & Go.

Le Scan & Go, un nouveau parcours d’achat qui s’affranchit du passage en caisse

L’attente en caisse est le principal irritant de l’expérience client en magasin. 40 % des Français déclarent trouver le temps d’attente en caisse encore trop long ; 25 % ont même renoncé à un achat pour cette raison*.

Lyf, Fintech française leader du paiement mobile augmenté, accompagne les enseignes dans la mise en place de nouveaux parcours d’achat qui répondent aux exigences du consommateur contemporain.

Le Scan & Go Lyf permet ainsi aux clients de payer sans passer en caisse, rapidement et en toute autonomie.
Cette solution, agréée par l’IREF, offre également aux enseignes la possibilité de réduire les inquiétudes sanitaires. Elle évite les attroupements en caisse et permet un paiement sans aucun contact.

Le meilleur du magasin physique, combiné au meilleur du web

En magasin, le client scanne ses articles avec son téléphone. Il y retrouve des informations détaillées sur les produits. Un fois son panier constitué, il règle ses achats en toute autonomie depuis son smartphone.

Le Scan & Go Lyf lui offre ainsi le meilleur du magasin physique (possibilité de voir et de toucher les produits, disponibilité immédiate), combiné au meilleur du web (information produit détaillée, pas de temps d’attente en caisse).

Cette solution, déjà disponible chez Total, Brico Dépôt ou La Grande Epicerie de Paris, se déploie simplement et rapidement dans tous types de réseaux, y compris les franchisés. Grâce aux outils et à l’accompagnement de Lyf, le délai de mise en œuvre n’est que de quelques semaines.

Pour en savoir plus : https://www.lyf.eu/fr/brands.

Pour contacter les équipes Lyf : commerce@lyf.eu

*Source : Opinion Way (juin 2017)

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email